Milababychou : ce que vous ne saviez pas

Milababychou : ce que vous ne saviez pas

Qui ne connait pas Milababychou de nos jours ? Avec plus de 600k d’abonnées, c’est quand même une star de YouTube. Commençons déjà par une présentation de base et entamons par la suite les 10 choses à savoir sur Milababychou.

Mila, ce petit ange sur terre est naquit fruit d’une passion entre Roxanne et Alex, ces deux parents. Leur vie est pratiquement quasi exposée sur les réseaux sociaux notamment YouTube. Et voilà les 10 choses à savoir sur Milababychou, on vous dit tout !

L’histoire derrière la chaine

Roxanne, maman de Mila, a eu envie de filmer sa journée tous les jours, quand elle est partie au Tahiti à elle adora documenter sa vie quotidienne lors de son séjour. Sa passion pour le vlogging naquit lors de cette escapade paradisiaque. Elle continua à vivre de sa passion dès ce jour-là, et n’a pas cessé de crée du contenu YouTube, qui tourne autour de la vie de Mila. Cette enfant de 5 ans, est la source d’inspiration de sa mère. Mais elle n’est pas la seule.

Inspiration américaine

Roxanne puise son inspiration de la Youtueuse américaine qu’elle chérit de tout son cœur. Et qui d’ailleurs ne l’aime pas ? Zoella nous a tous conquis avec son sourire angélique, son contenu diversifié et de haute qualité, et sa vie pleine d’aventures.

La raison de la censure de YouTube pour Mila

Malgré que la vie de Mila est presque entièrement exposée sur YouTube. Roxanne insiste sur le fait de censurer YouTube à sa fille Mila, et donc ne lui permet pas de regarder des vidéos sur YouTube pour deux raisons, elle trouve que Mila est beaucoup trop jeune pour être exposée au contenu YouTube destiné à tous les âges, et aussi pour une petite anecdote qui lui est arrivé un jour où elle avait trouvé sa fille en train de regarder un épisode de Peppag pig bourré de gros mots.

Leur plus grand projet ?

Déménager !

Alex et Roxanne compte déménager, et c’est le papa Alex qui s’en occupe de ce projet familial, celui des travaux concernant leur nouvelle maison.

Plus grande mésaventure ?

La pauvre petite Mila, malgré son jeune âge, elle a déjà vécu sa part des mésaventures, un jour elle a tombé des escaliers. Elle a même eu un plâtre.

Le nom de leur chien ?

Le plus grand chien de Roxanne et Alex s’appelle Cartman.

Plat préféré de Roxanne ?

Les sushis sans aucun rival ! Elle adore ce plat.

Dernier séjour ?

Londres ! Lors de leurs dernières vacances ils sont partis à Londres. Malheureusement le séjour n’a pas fini en beauté puisque Mila a eu un grave accident et par conséquent elle a eu un plâtre.

Dessin animé préféré de Mila ?

Mila adore le dessin animé de Pepa pig.

Tatouage de Roxane ?

Elle s’est fait tatouer aux deux poignets le nom de sa fille et d’Alex. Une mère dévouée.

Voilà, maintenant vous savez tout ou presque sur Milababychou.

Laisser un commentaire

Fermer le menu