Les Trophées « Les Femmes de l’économie » : soyez la nouvelle lauréate !

Un événement IDECOM

Les Trophées « Les Femmes de l’économie » Occitanie

Depuis 2010, promouvoir la réussite et l’implication des femmes dans l’économie de leur région, récompenser leur travail et leur persévérance constitue l’essence même des Trophées « Les Femmes de l’économie ».

Les Trophées « Les Femmes de l’économie » sont des événements régionaux annuels, dédiés aux femmes créatrices d’entreprise, dirigeantes ou investies à un haut niveau de responsabilité au sein de leur organisation et dans leur région.

Audace, passion et excellence sont les valeurs fondamentales des « Femmes de l’économie ».

Vous êtes chef d’entreprise, dirigeante ou investie à haut niveau de responsabilité dans une entreprise, agence ou collectivité ?

Marquez un pas exceptionnel dans votre carrière en déposant votre candidature pour la 2ème édition des Trophées en Occitanie et :

• Intégrez le 1er réseau féminin des territoires,

• Valorisez votre société et votre parcours,

• Dynamisez vos rencontres professionnelles.

Le jury récompensera une lauréate d’or, d’argent et de bronze dans chacune des catégories suivantes : Femme Chef d’Entreprise, Femme Dirigeante, Femme Communicante, Femme Chef d’Entreprise Prometteuse, Femme à l’international, Femme Innovation sociale.

Femme Chef d’Entreprise : s’adresse à toute femme chef d’entreprise et propriétaire de leur entreprise depuis au moins 3 ans, tous secteurs d’activité confondus.

Femme Dirigeante : s’adresse à toute femme (non actionnaire majoritaire) directrice générale, femme dirigeante, directrice générale adjointe, membre du comité de direction ou membre du conseil d’administration d’une entreprise privée ou publique.

Femme Communicante : s’adresse à toute femme menant et dirigeant les actions de communication d’une entreprise privée, publique ou en agence et participant à la gouvernance de l’entreprise.

Femme Chef d’Entreprise Prometteuse : s’adresse à toute femme ayant créé son entreprise depuis un an minimum et trois ans maximum, tous domaines d’activité confondus. L’originalité et l’innovation de l’activité seront prises en compte.

Femme à l’International : s’adresse à toute femme menant et dirigeant les actions d’export et de développement international d’une entreprise, de ses produits ou de ses services et participant à sa gouvernance.

Femme Innovation Sociale : s’adresse à toute femme mettant en oeuvre au sein de son entreprise des projets novateurs et disruptifs, répondant aux besoins de la société, en créant du lien social et en contribuant au mieux-être des individus et des collectivités.

Ouvrez un dossier de candidature !

Accédez à la plateforme en ligne : www.femmes-economie.com

Clôture des candidatures dimanche 25 juin à minuit

Cérémonie de remise des Trophées : mardi 19 septembre 2017 

 

La cérémonie de remise des Trophées réunit les décideurs économiques de chaque territoire, ainsi que les différents partenaires des « Femmes de l’économie » et leurs invités.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :