Trophée des Femmes de l’Economie

Je suis nommée !

C’est avec une joie non dissimulée et une grande fierté que je vous informe que je suis nommée au Trophée Femmes de l’Economie Languedoc-Roussilon 1ère Edition dans la catégorie  » Femme Chef d’Entreprise Prometteuse « !!

Créés en 2010 par le groupe IDECOM, le groupe de communication pour les grandes Ecoles et les étudiants, les Trophées mettent en lumière la réussite professionnelle des femmes dans le tissu économique de leur région. Les Trophées visent ainsi à récompenser leur travail et leur implication dans cet univers majoritairement masculin.

UN CONCEPT UNIQUE

Les Trophées « Les Femmes de l’économie » sont des cérémonies régionales annuelles, au cours desquelles des femmes dirigeantes, chefs ou créatrices d’entreprises, commerciales ou encore communicantes sont récompensées pour leur parcours professionnel et leur investissement, ceci dans différentes catégories de prix.

L’organisation générale de chaque Trophée respecte une méthodologie qui apporte une armature très structurée, tout en tenant compte des spécificités et problématiques de chaque territoire.

LE PREMIER RÉSEAU FÉMININ DES TERRITOIRES

La communauté des Trophées « Les Femmes de l’économie » s’est considérablement développée au fil des événements organisés au sein des régions françaises. Lors de ces cérémonies prestigieuses, chaque participant à l’opportunité de nouer de solides relations professionnelles, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

La cérémonie de remise des Trophées se déroulera le 18 novembre au Musée Fabre de Montpellier ! 

Pour en savoir plus :

Zoom sur les nommées de cette 1ère édition des trophées Languedoc-Roussillon !

 

 

1 commentaire

  1. […] Je suis nommée ! C’est avec une joie non dissimulée et une grande fierté que je vous informe que je suis nommée au Trophée Femmes de l’Economie Languedoc-Roussilon 1ère Edition dans la catégorie ” Femme Chef d’Entreprise Prometteuse “!! Créés en 2010 par le groupe IDECOM, le groupe de communication pour les grandes Ecoles et …  […]

Laisser un commentaire