Sorties ciné du mercredi 25 mai

Pour plus d'infos: cliquez là :


Joyeuse Fête des Mères

Réalisé par Garry Marshall
Avec Julia Roberts, Jennifer Aniston, Kate Hudson, Jason Sudeikis, Britt Robertson

Tous publics
Durée : 1h58. – Genre : Comédie
Sortie nationale le 25/05/2016  – En salle depuis le 20 mai

Synopsis

En couple ou séparées, amoureuses, courageuses, maladroites, touchantes… À l’approche du jour de la Fête des Mères, découvrez les destins croisés de plusieurs filles, femmes, mères (et pères !) de famille. Un jour où vous apprendrez que tout peut changer.


L’Origine de la violence

Réalisé par Elie Chouraqui

Avec Richard Berry, Stanley Weber, César Chouraqui, Michel Bouquet, Miriam Stein (II)

Tous publics
Durée : 1h50. – Genre : Drame
Sortie nationale le 25/05/2016

Synopsis

Lors d’un voyage scolaire en Allemagne, un jeune professeur, Nathan Fabre, découvre au camp de concentration de Buchenwald la photographie d’un détenu ressemblant à son père. Il décide alors de se lancer dans une recherche qui va bouleverser sa vie.


Warcraft : Le Commencement en 3D

Réalisé par Duncan Jones
Avec Travis Fimmel, Paula Patton, Ben Foster, Dominic Cooper, Toby Kebbell

Genre : Aventure
Sortie nationale le 25/05/2016

Synopsis

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Le mot du cinéma

1 RESERVATION POUR LE FILM WORLD OF WARCRAFT EFFECTUEE AVEC LA CARTE DE FIDELITE CGR = LE JEU WORLD OF WARCRAFT® OFFERT*

*Un code unique vous permettant de télécharger le jeu gratuitement pour PC ou pour MAC vous sera envoyé par mail le 27 mai 2016 au plus tard, ainsi que les instructions d’utilisation de ce code. Le jeu gratuit contiendra World of Warcraft ® ainsi que toutes ses extensions jusqu’à Warlords of Draenor ® incluse, qu’un mois d’abonnement gratuit. Après cette période d’un mois, des frais d’abonnement s’appliqueront. Le code sera utilisable jusqu’au 1er août 2016. CONNEXION INTERNET REQUISE. DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES EN LIGNE PEUVENT S’APPLIQUER. INSCRIPTION À BATTLE.NET REQUISE. L’utilisation de World of Warcraft® est soumise à l’acceptation du Contrat de Licence d’Utilisateur Final de Battle.net® et de l’accord sur la Résiliation du service World of Warcraft. Toutes les conditions applicables sont disponibles à l’adresse eu.battle.net/eula. L’application de bureau Battle.net est requise pour jouer. © 2016 Blizzard Entertainment, Inc. Tous droits réservés. Toutes les marques mentionnées ici appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L’émetteur ne peut être tenu responsable en cas de perte ou vol des cartes Passe invité



Laisser un commentaire