Shawn Mendes : la nouvelle référence pop en concert ce samedi au Sud de France Arena de Montpellier

 L’auteur-compositeur-interprète du tube « In My Blood » annonce son 3ème album solo et devient à 20 ans la référence pop de la scène internationale.
Le jeune chanteur est de retour sur scène en 2019,

il sera en concert au Sud de France Arena Montpellier ce samedi, le 30 Mars 2019.

Biographie

Shawn Mendes est un jeune chanteur canadien de 20 ans découvert en 2013 sur le réseau social Vine en postant des extraits de vidéo où il chantait.
En 2014, le manager Andrew Gertler le découvre en ligne. Quelques mois plus tard, Shawn signe avec le label Island Records et sort son premier succès : Life of the Party en juin 2014.

Consécration

Shawn Mendes est la nouvelle référence pop de la scène internationale, il écrit et compose lui-même ses chansons et vient même de faire son entrée dans le classement des 100 personnalités les plus influentes de la planète établi par le prestigieux magazine Time, aux côtés de Rihanna ou Jennifer Lopez.

Après avoir vendu 20 millions d’albums dans le monde, le canadien s’apprête à sortir le 25 mai un nouveau recueil de chansons dont sont extraits «In My Blood» et «Lost In Japan» (Barclay / Universal).
Après le Canada, les US, l’Angleterre et l’Allemagne, la France est prête à succomber au charme du jeune prodige ! Dès ses débuts, Shawn Mendes reçoit le titre de «meilleure star web musique» lors des Teen Choice Awards 2014 pour son premier EP The Shawn Mendes EP.

Son premier album «Handwritten» est également un hit : il est à la première place du top Billboard 200, tout comme son album suivant, « Illuminate ».

 

Plus d'infos

Retrouvez toutes les informations ainsi que la billetterie sur le site officiel
Sud de France Arena

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :