Le plus grand studio photo du Midi de la France célèbre la Mode

Le studio photo B612, organise le 23 avril l’événement mode du printemps lors d'un défilé.
Quinze créateurs français et internationaux présenteront leurs créations sur mannequins vivants au cours d'une après-midi dans l'esprit " Urban Jungle".

Nath Sakura
Fondé par la photographe franco-espagnole Nath-Sakura, connue par ses nombreuses expositions internationales, le B612 Studio s’est imposé, depuis plusieurs années, comme un des plus grands et des mieux équipés des studios photographiques du sud de l’Europe. Son engagement dans la photographie fashion et de publicité se manifeste cette année dans l’organisation d’un défilé de mode autour des jeunes créateurs les plus prometteurs du moment.

Cet événement est ouvert au public pour lui permettre de découvrir la mode vivante et d’approfondir les processus artistiques et artisanaux qui permettent son existence.

Valérie Dress, Jérôme Blin, Séverine Dartois, Pretty Needles, Pop’Line Lingerie, créateurs montpelliérains mais aussi Kayoon, Nieuw Jurk, Tricote-moi un Tattoo, Rochdi Backchouch, originaires de Paris, Toulouse, Amsterdam ou du Maroc vous présenteront un extrait de collection. Vêtements, robes de soirée, corsets, bijoux, accessoires… il y en aura pour tout le monde avec au total, une quarantaine de créations présentées.

Ce show original sera suivi d’un cocktail : une occasion unique de découvrir des créateurs d’ici et d’ailleurs, des tenues uniques, des inspirations variées pour vous noyer dans l’univers complètement décalé de la mode.

Avec le défilé « Montpellier Fashion Day » le studio B612 rend hommage à tous les domaines de la Mode du sud de la France et met en avant leurs savoir-faire et leurs talents.

Si vous aimez la mode, n’hésitez pas une seconde, d’autant plus que ce défilé est entièrement gratuit !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :