Pierre Augé fait vivre son restaurant au rythme de la feria de Béziers


LES GOURMANDS CHEZ « PETIT PIERRE » PENDANT LA FERIA DE BEZIERS

 

A quelques pas des arènes de Béziers, La Maison de Petit Pierre est le repaire gourmand idéal pour les aficionados des férias. Le temps de quelques jours, le Chef transforme La Maison de Petit Pierre en véritable Bodega, où l’on se régale de délicieuses tapas arrosées d’un large choix de boissons pour assouvir votre soif toute la journée au bar du restaurant.

On s’ambiance aux sons des bandas et autres groupes de musique gitane pour célébrer les valeurs qui sont chères au Chef. Générosité, convivialité, et bonne humeur deviennent le leitmotiv de cet évènement festif incontournable.

Côté « food », Pierre Augé s’affaire derrière les fourneaux pour proposer des tapas et des plats tous plus gourmands les uns que les autres, à partager – ou pas! – dans la joie et la bonne humeur autour de grandes tables d’hôtes aux couleurs des férias. On se laisse donc séduire sans trop de mal par le menu dégustation, en 5 temps le midi, et 4 le soir, changeant d’un jour sur l’autre. Et après le repas, place à la musique, aux animations et spectacles qui amèneront les plus vaillants jusqu’au bout de la nuit.

Considéré comme l’un des plus grands événements de la région, les férias de Béziers rassemblent chaque année pendant près de quatre jours, près d’un million de personnes du 11 au 15 Août 2017. C’est tout naturellement que Pierre Augé reçoit avec joie et bonne humeur les convives venus bien manger, danser et s’amuser.


LA MAISON DE PETIT PIERRE – 22, Avenue Pierre Verdier – 34500 Béziers

Du Lundi au Mercredi le midi uniquement et du Jeudi au Samedi, midi et soir.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire