O bag s’est installé au Polygone de Montpellier

Après Cannes, Deauville, Toulouse et Paris, c’est à Montpellier que la marque italienne de sacs personnalisables a choisi de s’implanter.

100% italienne O Bag s’installe au Niveau 1 du Polygone àMontpellier. Sa particularité ? Proposer des sacs uniques et authentiques.

Une personnalisation à l’infini pour une approche ludique et spontanée de la mode !

Le principe : on choisit la base, un corps de sac disponible en plusieurs formes et tailles. Puis on choisit les anses et poignées longues, courtes, en bandoulière, cylindriques, plates ou même tressées !

Ce n’est pas tout. La personnalisation va encore plus loin avec l’intérieur du sac, disponible en de nombreux coloris et tissus, qui se ferme avec une fermeture Éclair ou un lien coulissant. Et pourquoi pas un rebord en fausse fourrure ou en tricot… !

Des accessoires viennent compléter l’ensemble : pompons, pochettes, breloques… Cet été la nouveauté ce sont les étuis à lunettes, toujours à portée de main grâce à leur élégante chaînette. !

Prix : entre 65 et 120€ selon les modèles et accessoires choisis

Mais aussi…  

O bag c’est aussi une gamme de montres avec un très large choix de couleurs et de motifs, des lunettes de soleil sur lesquelles tout est interchangeable, verres, branches, monture, des bracelets, des chaussures. De nombreuses possibilités mais un esprit unique et fun. !

L’été sera Gipsy ! 

De nombreuses nouveautés pour l’été 2017 avec notamment le petit sac « tressé » et ses accessoires à l’esprit Gipsy à découvrir de toute urgence !


Informations pratiques :

Boutique O bag – Niveau +1 Coupole

Centre Commercial Polygone – 04 99 64 42 55

Laisser un commentaire