Les sorties ciné du 1er Mai 2019

Pour réserver votre séance en ligne, cliquez ici

cgr-lattes

Avant-Premières

En avant-première
Vendredi 3 Mai
19h45 – 22h15

Hellboy

Bande annonce

Date de sortie 8 mai 2019
2h 01min / Fantastique, Action

De Neil Marshall
Avec David Harbour, Milla Jovovich, Ian McShane

Hellboy est de retour et il va devoir affronter en plein cœur de Londres un puissant démon revenu d’entre les morts pour assouvir sa vengeance.

En avant-première
Jeudi 2 Mai
20h00

Les Crevettes Pailletées

Bande annonce

Date de sortie 8 mai 2019
1h 40min / Comédie

De Cédric Le Gallo, Maxime Govare
Avec Nicolas Gob, Alban Lenoir, Michaël Abiteboul

Après avoir tenu des propos homophobes, Mathias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner « Les Crevettes Pailletées », une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition. Cet explosif attelage va alors se rendre en Croatie pour participer aux Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel du monde. Le chemin parcouru sera l’occasion pour Mathias de découvrir un univers décalé qui va bousculer tous ses repères et lui permettre de revoir ses priorités dans la vie.

En avant-première
Dimanche 5 Mai – 11h00
Lundi 6 Mai – 20h00

Pokémon Détective Pikachu

Bande annonce

Date de sortie 8 mai 2019
1h 44min / Aventure, Action

De Rob Letterman
Avec Justice Smith, Kathryn Newton, Bill Nighy

Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère. À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.

Sorties de la semaine

Nous finirons Ensemble

Bande annonce

2h 15min / Comédie dramatique

De Guillaume Canet
Avec François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche

Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins…
Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues.
Les enfants ont grandi, d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités… Les séparations, les accidents de la vie… Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

Amir et Mina : Les aventures du tapis volant

Bande annonce

1h 21min / Animation, Famille

De Karsten Kiilerich
Avec Bruno Borsu, Nancy Philippot, Michel Hinderyckx

Amir, un jeune garçon intrépide, s’envole sur un tapis volant et entame un incroyable voyage en compagnie de Raya, sa chèvre, à la recherche d’un trésor que son vieux voisin lui a demandé de rapporter. Aux portes du Palais du Sultan, ils rencontrent Mina. Guidés par la jeune fille malicieuse, ils vont affronter des voleurs, braver les gardes du Palais, défier les crocodiles, et déjouer les plans du Sultan.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :