La Vida Events : les photos du défilé de Jérôme Blin « En transparence » au Mas de Couran

crédit photo Diams

C’est au Mas de Couran à Lattes que c’est déroulé l’événement du mois d’octobre à ne pas manquer !

Le couturier créateur montpelliérain Jérôme Blin présentait sa nouvelle collection lors du défilé « En Transparence».

Douze jeunes femmes plus belles les unes que les autres ont porté ses robes et ses magnifiques tenues lors d’un show digne des plus grands couturiers français. 

Plus de 600 personnes étaient présentes pour assister au spectacle d’une trentaine de minutes. 

Tout était savamment orchestré : les tableaux des tenues, la musique et les lumières : rien n’a été laissé au hasard. Et cerise sur le gâteau, les actrices de la série « Un si grand soleil », Mélanie Maudran et Mélanie Robert ont répondu présentes à l’invitation de La Vida.

Parmi les modèles, nous avons vu défiler, Aurore Kichenin, première Dauphine de Miss France et dauphine de Miss Monde 2018, Léna Stachurski, Miss Languedoc Roussillon 2015 et Lola Brengues Miss Languedoc Roussillon 2018 qui participera en décembre au concours Miss France 219.

Le Mas de Couran ainsi que le magazine La Vida étaient, bien sûr, partenaire officiel de cette soirée, ainsi que le Comité Miss Languedoc Roussillon. Les coiffures ont été réalisées par Oriane Coiffeur Créateur. Djulia Blin Olive et Marion Fievet étaient en charge du maquillage. Madame Karina Guibert a également participé à l’organisation.

Les photos ont été réalisées par Jeremy Aliot de l’agence Chasseur d’émotions

contact@chasseurdemotions.fr

www.chasseurdemotions.fr

Instagram @chasseurdemotions

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire