J’ai testé pour vous ! Un massage Kobido

Un massage facial Kobido chez Laurae

Un massage du visage Kobido ? Jamais entendu parlé… c’est donc totalement ignorante que je me suis rendue à la Maison du Bien-Être de Montpellier afin de rencontrer Laure.

Son institut situé à l’étage est cosy, lumière tamisée, musique du monde en sourdine. Je me sens tout de suite détendue. Laure m’explique en quoi consiste ce massage:

crée en 1472, il était le rituel de beauté réservé aux impératrices et aux geishas pour préserver la jeunesse de leur visage… Ça, ça me plaît ! Ce soin profond permet d’oxygéner les tissus, de lutter contre le relâchement cutané, de stimuler la microcirculation sanguine et la fabrication de collagène,d’améliorer l’élasticité de la peau et de diminuer le sillon des rides. Rien que ça ! Je suis impatiente de commencer…

Le massage commence classiquement par un démaquillage puis elle enchaîne par des pressions au niveau des pommettes et sur les joues, et le massage continue sur le reste de mon visage. Je me détends complètement, c’est à la fois tonique et doux. Je parviens même à m’endormir quelques instants… Le massage terminé, je sens mon visage  » vivant », comme si le sang circulait à nouveau ! J’ai la peau incroyablement douce et j’ai le sentiment que ma peau est revigorée !


Laurae Institut de Beauté

La Maison du Bien-être 240 rue de la Cadoule à Montpellier

06 43 40 36 50

www.laurae-institut.com


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :