Florent Peyre le 4 février à 20h30 au Pasino de La Grande-Motte

«Il est celui qui « monte » et il ne peut plus monter beaucoup plus haut tant il est déjà exceptionnel : drôle, très drôle, très très drôle…» Laurent Ruquier

Ce nouveau spectacle bien ficelé et furieusement moderne, nous entraine dans un rythme effréné et dans un univers où l’absurde côtoie une folle réalité. Avec Florent Peyre nous sommes au théâtre comme au cinéma. Il incarne des personnages forts, proche de la schizophrénie, il entre dans leurs peaux et vous n’en sortez pas indemne. Florent Peyre est animé et dégage une puissance comique hors norme.

« Tout Public ou Pas » est à la portée de tous ou Pas. Florent Peyre, c’est La révélation de la nouvelle génération comique, plébiscité par le public il remporte un vif succès et cartonne à chaque apparition. Florent découvre le théâtre et s’inscrit au cours florent en 2003, puis au conservatoire d’arts dramatiques de Marseille. Il intègre par la suite plusieurs compagnies, tout en élaborant son premier spectacle « Perché ».

Révélé dans « on ne demande qu’a en rire » de Laurent Ruquier, Florent Peyre est aussi à l’aise au théâtre que sur les écrans, il est fréquemment l’invité d’Arthur dans l’émission “vendredi tout est permis”.

Tarifs : de 27 à 30 euros Renseignements : 04 91 80 10 89
& sur www.sudconcerts.net
Locations : Points de vente habituels Achetez et imprimez vos billets directement sur www.sudconcerts.net

Site officiel :

www.florentpeyre.com

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :