Festival Hortus Live

HORTUS LIVE

Samedi 21 juillet 2018

Domaine de l’Hortus

Valflaunès

 

Hortus Live, c’est un festival en pleine nature associant des musiciens, des artistes, des vignerons et des produits locaux émanant du Pic Saint Loup dans un espace naturel d’une grande beauté, entre Hortus et Pic Saint Loup.

 

L’évènement est né de la rencontre de plusieurs univers : le monde vigneron, celui de la musique, du design, de l’architecture, de l’artisanat mais aussi celui de la recherche.
L’objectif est de créer une manifestation culturelle reliant les mondes de la musique, du spectacle vivant et des arts graphiques avec la possibilité de déguster en présence de vignerons des cuvées de domaines phares du Pic Saint Loup et de se restaurer avec des spécialités variées produites localement.
Une partie des bénéfices sera reversée à des associations caritatives (Association Ny Aina, dédiée à la petite enfance sur Madagascar et Projet Handisport).
Le festival se déroule dans un cadre unique au cœur du domaine viticole de l’Hortus. Il ne s’agît pas d’une salle de concert classique mais d’un grand espace de plein air, la combe de Fambétou située entre deux falaises mythiques de la région, le Pic Saint du Loup et l’Hortus.

Programmation:

Da Break

Da Break, jeune pousse lyonnaise est une ode à la culture hip-hop façon block party, où règne l’amour de la fête, de la danse et des ghetto blasters. Le trio se compose de Bruno Hovart réputé pour ses arrangements funk et groove, de la chanteuse à la voix soul Jennifer « Hawa »Zonou et du batteur Rémy Kaprielan.

Anthony Joseph

Anthony Joseph est un poète-romancier-chanteur doué d’un incroyable charisme et d’une plume brillante. Il nous offrira une fusion jubilatoire de soul, de funk, de groove ou encore d’afro-beat, le tout servi par une formation de musiciens détonante.

Quantic Soul Orchestra

William Holland (aka Quantic) le génial multi-instrumentiste anglais a réuni un gang de musiciens talentueux pour fonder le Quantic Soul Orchestra. Véritable kaléidoscope musical, le groupe ressuscite et modernise la soul funk 70’s en y incorporant des accents latin et breakbeat. Une recette explosive en live !

Nickodemus

Nickodemus est une référence incontournable de la scène new-yorkaise depuis plus de deux décennies. En tant que pilier du mouvement groove afro tropical, il s’est fait découvrir du grand public avec son énorme hit « Mi Swing Es Tropical ».

VIGNERONS 2018

  • Château de la Salade Saint-Henri
  • Château Lancyre
  • Château Valflaunès
  • Domaine de l’Hortus
  • Domaine Saint Daumary
  • La Chouette du Chai
  • Mas Bruguière
  • Mas d’Auzière
  • Regain

INFORMATIONS PRATIQUES

 

Restauration :

Plusieurs Food Trucks seront à votre disposition pour vous restaurer.

Horaires, tarif et billetterie :

19h à 02h // 30€ tarif unique

Billetterie en prévente :

www.digitick.com Réservation conseillée.

Venir :

Hortus Live, Domaine de l’Hortus D1E8, 34270 Valflaunès

Coordonnées GPS : Latitude : 43° 47’ 11.7456“ Longitude : 3° 50’ 12.9294“

Attention ! La capacité du parking est limitée à 350 places. Pensez au covoiturage !

 

Laisser un commentaire