Exposition « Partir en Live », du 9 Février au 3 Mars , à l’Espace Saint-Ravy de Montpellier

 

Du 9 février au 3 mars 2019, l’Espace Saint-Ravy accueille le photographe Olivier Scher pour l’exposition « Partir en live ».

L’artiste y dévoile une ambiance musicale aux lumières tamisées, réalisant des focus sur les spectateurs connectés, des portraits de festivaliers et des mises en parallèle inattendues entre salles de concert et paysages.

Le vernissage aura lieu le 8 Février prochain à 18h, en présence d’Isabelle MARSALA, adjointe au maire déléguée à la culture, à l’espace Saint-Ravy de Montpellier

Né en 1976, Olivier Scher vit et travaille à Montpellier. Artiste autodidacte, ses études en biologie et écologie, ainsi que son poste au Conservatoire d’espaces naturels du Languedoc-Roussillon l’ont amené à se questionner sur la relation entre l’être humain et son environnement, non seulement naturel mais également urbain et numérique.

« Partir en live » découle d’une recherche photographique qui a commencé en 2015 avec le projet ESPACE SENSIBLES où Olivier Scher associe l’ambiance des salles de concert à celle ressentie face à des paysages, réalisant un parallèle entre la foule et les éléments de la nature.

Cette exposition d’Olivier Scher plonge ainsi le public au cœur des salles de concert et festivals, offrant un moment de contemplation musicale.

L’exposition se tiendra du 9 Février au 3 Mars 2019 à l’espace Saint-Ravy à Montpellier.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :