Déco : Piquez votre curiosité…


De la couleur, aux matières naturelles,

connectez vous à la nature…

Cet été, les tendances « déco » puisent leurs inspirations dans les teintes qu’offre la nature : 

des verts d’eaux aux teintes argile, lagon, lichen…

On utilise aussi les matières naturelles pour créer des objets tendances : la corde, le raphia, le bambou.

Au sol ou au plafond, les plantes vertes déferlent dans nos intérieurs : les caches pots à suspendre fleurissent cette saison dans les boutiques déco : c’est le retour « baba cool » avec le macramé. Vos napperons au crochet de grand maman font un retour « tendance » dans vos intérieurs… C’est l’été, et c’est le moment de se promener, de chiner, de brocanter : recherchez des vieux arrosoirs, des bonbonnes en verre et corde.

De grandes tentures peuvent venir vous plonger au cœur de la nature, on aime les tentures de Pierre FREY, que l’on installe en paravent, ou que l’on laisse flotter au vent sur une terrasse.

Si vous osez, la tapisserie se pare de larges palmes, aux multiples couleurs d’été, pour habiller vos têtes de lit, inspiration « jungle ».

Jouez sur les lampions, les lampes à poser au sol en papier ou en bambou à suspendre, créez un air de fête, aux milles reflets avec des bougies.

Laissez vous emporter à la rêverie, dans des hamacs, en bois, en tissus.

Les petites bêtes deviennent nos compagnons, elles s’installent sur les coussins, les plateaux de services; Nous avons été séduites par notre escapade au Salon Coté Sud, cette année, source d’inspiration que nous avons hâte de vous faire découvrir dans le magasine « LA VIDA » .

 


 

Domi Emilie

logo dom deco

Dominique Covinhes & Emilie Cucchi

1 av. Montéroni d’Arbia à Le Crès

wwww.domdeco-creation.com // 04 67 03 45 97

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire