Concrétisation et innovation : notre trimestre astrologique !

L’Astrologie, loin des prédictions de Madame Irma,  est une connaissance vivante qui nous renseigne sur les tendances évolutives de l’année. C’est ensuite à nous de les saisir en toute conscience et liberté, et de les vivre à notre manière pour devenir cré-acteurs de notre vie !

Le climat planétaire de 2016 est particulièrement favorable aux grands changements, comme les deux ans précédents.

L’année 2016 invite plus que jamais à nous sentir responsable de notre vie et de nos actes, tant individuellement que collectivement.

C’est une période idéale pour tirer des leçons de nos expériences passées, redéfinir les buts et valeurs éthiques essentielles que nous voulons concrétiser afin d’être davantage en harmonie avec nous-même, les autres, la nature.

Cela demande de revoir notre mode de vie actuel, de nous débarrasser des conditionnements et croyances limitatives qui nous enferment dans des carcans et structures obsolètes, par insécurité.

Si on accepte pleinement cette remise en question salvatrice de nos habitudes pour plus d’authenticité, de respect, d’ouverture, nous découvrirons que nous portons en nous des ressources créatrices insoupçonnées. Cela nous donnera alors la confiance et la détermination pour mettre en place, seul ou à plusieurs, des solutions originales et novatrices dans différents domaines de notre vie, porteuses d’espérance pour notre futur.

Comment vivre au mieux ce premier trimestre hivernal ?

A l’image de Dame Nature qui se retire en elle-même en hiver avant de se redéployer ensuite au printemps, nous pouvons profiter également de ce processus saisonnier naturel pour davantage nous concentrer, réfléchir en profondeur sur les changements et les projets que nous voulons mettre en place cette année.

  • Janvier relié au signe du Capricorne : c’était un moment idéal pour nous intérioriser et développer l’écoute, mûrir et structurer nos idées et projets, tirer des leçons des expériences passées pour nous sentir responsable de notre vie.
  • Février sous le signe du Verseau, la lumière revient : c’est une période propice pour entrevoir plus clairement le futur, saisir les opportunités et les ouvertures qui pourront se présenter à nous pour faciliter la concrétisation de nos changements et réalisations.
  • Mars relié au signe des Poissons : c’est la dernière ligne droite pour finaliser et nous libérer de ce qui nous retient dans le passé, avant de lancer les nouvelles impulsions au printemps.

Pour plus d’informations

Sylvianne Attard

Astrologue Holistique (consultations, formation, ateliers…)

06 44 86 11 00

www.kairona.net


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :