Le challenge 2016 Jean Vallon

Talent is in hair

Le 5 juin dernier, la majorité des salons Jean Vallon étaient présents au Mas Saint Gabriel pour le séminaire du Klub K.

Le but ? Participer au Challenge coiffure 2016 et notamment à la Coupe en Live : pendant une heure, les coiffeurs des salons Jean Vallon ont redoublé d’imagination et de savoir-faire pour effectuer une coiffure originale et créative sur leurs modèles.

Deux thèmes étaient à l’honneur cette année : Coupe Féminine en Live pour les femmes et Coupe + Barbe pour les hommes. À l’issue, un défilé a eu lieu pour notre plus grand plaisir dans une ambiance survoltée.

L’après-midi, studieuse était consacrée aux conférences des marques partenaires (L’Oréal®, Redken® et Kérastase®) pendant que le jury allait regarder de plus près la précision des coupes afin de donner leur verdict final.

En fin de journée, la remise des prix a récompensé les salons selon deux catégories : « Premium », et

« Challengers» .

Outre les cadeaux décernés qui ont ravi les vainqueurs (bons cadeaux, bouteilles de champagne et invitations au restaurant), l’implication et l’engouement des participants étaient réellement palpables.

Un bel esprit d’entreprise pour le groupe Jean Vallon.

plus d’infos : www.jeanvallon.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :