Les bulles sonores : c’est ce week-end !

vc_row]

Le festival Les Bulles Sonores, organisé par l’association Voix ô Pays et s’inscrivant dans le dispositif national des festivals labellisés “Réseau SPEDIDAM”, a vu le jour en 2012 en plein cœur de la ville de Limoux, dans une volonté affirmée de promouvoir les musiques actuelles et les musiques du monde.

Chaque année, toutes les conditions sont réunies pour faire des Bulles Sonores un rendez-vous exceptionnel et incontournable de la Région Occitanie – Pyrénées Méditerranée, une manifestation populaire pour le plus grand plaisir de tous les spectateurs.

Les Bulles Sonores s’appuient sur une recette composée de différents éléments indispensables à sa réussite:un territoire dynamique, un site en plein air et adapté via ses 3 chapiteaux (2 scènes live + 1 salon des vins), un accueil public de qualité, des actions culturelles toujours plus développées, et une programmation qui réunit tous les ans des artistes de prestige mais aussi des formations locales, émergentes et innovantes.

Pour sa 4ème édition, le festival se déroulera sur 3 jours, du 21 au 23 octobre 2016, au stade de Tremesaygues de Limoux (11).@

[/vc_row]

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :