Brigitte au Zénith Sud le 7 novembre

Samedi 7 novembre 20h
Zénith Sud - Montpellier

Avec son premier album « Et vous, tu m’aimes ? », sorti en avril 2011, Brigitte a reçu un oui franc et massif du public : double disque de platine, une victoire de la musique « Révélation Scène » et une tournée de plus de 250 concerts à travers toute la France.

Avec les titres « Battez-vous », « La Vengeance d’une Louve », « Oh la la » ou encore la reprise du célèbre « Ma Benz » de NTM, Brigitte a écrit son propre road-movie musical dans l’esprit d’un « Thelma et Louise » entre Jacques Demy et Quentin Tarantino et s’impose parmi les icônes féminines de la nouvelle scène française.

Au printemps 2014, elles décident de présenter en avant-première les chansons du nouvel album avant de l’enregistrer et font une tournée des clubs intitulée « l’Elaboratoire Tour » : Un rendezvous partagé et réussi, Brigitte affiche completsur chacune des dates.

Pour cette nouvelle aventure, placée sous le signe de la gémellité, Brigitte signe son retour avec un nouvel opus au titre évocateur « A bouche que veux-tu » sorti le en novembre 2014. Harmonies aériennes, glamour et sensualité sont les maîtresmots de cette épopée musicale.

Les filles ont eu envie de nous faire danser à travers des compositions plus rythmées et plus colorées qui nous évoquent Minnie Ripperton, Diana Ross, Donna Summer, Roy Ayers ou encore Mulatu Astatke. Un pari réussi et relevé, l’album «A bouche que veux-tu » est en passe d’atteindre le disque de platine.

Dans la foulée de ce succès, Brigitte reçoit une nomination aux Victoires de la Musique 2015 pour l’artiste féminine de l’année. Brigitte a entamé la tournée de ce nouvel album dès fin 2014 et le succès est toujours au rendez-vous.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :