A Dom’ Services : Service et qualité assurés depuis 1999

PRÉCURSEUR SUR LE MARCHÉ DU SERVICE À LA PERSONNE AVEC DÉJÀ 17 ANS D’EXPÉRIENCE, A DOM’SERVICE COMPTE AVEC UNE TRENTAINE D’EMPLOYÉS AU SEIN DE SON ENTREPRISE ET MET UN POINT D’HONNEUR À LA SATISFACTION CLIENT.

MAXIME TRAVERSIER, SON GÉRANT NOUS EXPLIQUE LES CLÉS DE LEUR SUCCÈS.

Quelles sont les démarches à faire ?

Après définition des premiers besoins par téléphone, Karine, la responsable de secteur se déplace systematiquement chez les clients afin de définir leurs centres d’intérêts. Le choix de l’intervenante est alors le plus pertinent possible.

Une fois la validation des besoins établie, une proposition de planning est faite au client et enfin l’intervenante lui est présentée.

Dans la mesure du possible, l’intervenante ne change pas. En cas d’absence de celle-ci une solution de remplacement est proposée.

La formation des équipes 

Elles sont recrutées sur CV puis elles passent un entretien. A l’issue de cet entretien, elles sont testées par une des deux intervenantes référentes présentes dans l’entreprise depuis une quinzaine d’années. Si la partie technique n’est pas validée, le recrutement s’arrêtera là.

Des formations sont également possible. Tout au long de l’année, les intervenantes sont visitées par leur responsable de secteur afin de s’assurer que la fiche technique a bien été suivie lors du ménage.

Afin d’impliquer les intervenantes dans la démarche qualité leur salaire est en partie constitué d’une prime qualité.

La qualité avant tout 

Malgré un métier où le turn-over est très élevé, A Dom’Service a une ancienneté moyenne de ses salariés assez considérable puisqu’elle est de 7 ans ! Tout est mis en oeuvre pour que le travail soit effectué dans de bonnes conditions aussi bien pour les salariés que pour les clients.

Avec 95,50% de satisfaction client, A Dom’Service atteint ses objectifs !

Services à la personne

Services à la personne

04 67 17 97 17

www.adomservice.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :